[ad_1]
La mise en valeur des cheveux, par définition, consiste à mettre l’accent sur le point central de la coupe de cheveux. C’est devenu une tendance populaire chez les hommes et les femmes indiens. Les cheveux indiens varient généralement entre le noir de jais et le brun foncé et cette gamme de couleurs sombres a inspiré les gens pour les mèches de cheveux. La mise en valeur des cheveux est à la fois funky et sophistiquée, ajoutant de la profondeur, de la dimension et de l’attitude.
Beaucoup de gens confondent la coloration des cheveux avec la mise en valeur des cheveux, mais il s’agit de deux façons différentes d’ajouter de la beauté aux cheveux naturels. La terminologie coloration implique la coloration de l’ensemble de la chevelure et la mise en lumière signifie la coloration de quelques mèches ou d’une bande de cheveux seulement. Les couleurs des cheveux peuvent être de différentes teintes allant du blond foncé à des teintes plus claires, mais les mèches sont généralement des teintes plus vives avec une teinte métallique.
La mise en valeur des cheveux foncés avec des nuances plus claires est le moyen le plus merveilleux d’accentuer la texture et la couleur naturelles des cheveux. Les cheveux foncés seront plus gracieux avec des mèches marron clair qui donnent une teinte dorée ou rouge car ils contiennent beaucoup de rouge invisible. Elle nécessite généralement l’utilisation initiale d’une décoloration qui rend les cheveux grossiers, secs et crépus. Des cures thermales, des shampooings et des revitalisants lissants sont nécessaires pour retrouver la texture d’origine.
Les cheveux bruns sont polyvalents en termes d’immense choix de mèches. Une combinaison de couleurs peut être utilisée pour les mèches. Les tons bruns, blond fraise, roux, cuivrés et dorés sont les options les plus courantes pour la mise en valeur des cheveux bruns.
En général, les gens parcourent divers magazines de mode, Internet et se rendent dans des salons de coiffure pour trouver les dernières idées de coloration. Quelques conseils pour la coloration des cheveux :
o Limitez l’exposition au soleil car le soleil éclaircit la couleur des cheveux.
o N’appliquez pas de jus de citron vert.
o Les mèches ne doivent être que de 2 ou 3 nuances plus claires que la couleur naturelle des cheveux.
o Consultez un professionnel pour connaître les meilleures nuances de couleur.
o Les teintes rouges sont à éviter pour les personnes de couleur rose.
o Les personnes au teint olivâtre devraient opter pour des lumières basses.
o Faites toujours un test avant d’appliquer la couleur finale.
o Les mèches doivent être faites de l’arrière vers l’avant.
[ad_2]