Conseils pour la coloration des cheveux

0 Comments

[ad_1]

Coloration des cheveux fins, de la bonne manière. Comment ? Dans le livre Le monde des cheveux, le docteur Jhon Gray a révélé plusieurs types de coloration des cheveux.

1. Les teintures temporaires

Teintures tout en utilisant des matériaux de teinture (colorants) de sorte que seulement couvrir la surface des cheveux seulement. Les propriétés chimiques des colorants sont facilement nettoyées avec un shampooing quelques fois, donc pas trop de risques.

2. Teintures naturelles

La plupart des teintures naturelles sont fabriquées à partir de plantes, par exemple le henné. Ces teintures s’effacent également après plusieurs lavages.

3. Les teintures semi-permanentes

Ces colorants ont une très petite molécules qui peuvent pénétrer dans le noyau de la (cortex) et kultikula. Cependant, ne pas changer le pigment et ne contient pas de blanchiment (matériaux de blanchiment ou de couleur claire), donc tout à fait sûr à utiliser.

4. Coloration permanente

Les colorations permanentes sont plus risquées car le processus de décoloration modifie le pigment du cheveu. Plus les cheveux sont décolorés fréquemment, plus ils endommagent la cuticule et forment des écailles. Pour réduire les dommages, il est conseillé de ne pas changer souvent de couleur de cheveux. « Utilisez un shampooing au pH équilibré pour aider le kultikula à se rapprocher de la perfection, afin que la couleur dure plus longtemps », conseille le Dr. Christopher Gummer, chercheur principal chez P & G. Utilisez également l’après-shampooing car il peut améliorer la nutrition pour réduire l’opacité des cheveux et embellir davantage votre nouvelle couleur. Alors, vous voulez vous teindre les cheveux ? Allez-y !

Utilisez suffisamment de shampooing

Pour éviter que vos cheveux ne s’abîment, voici quelques conseils pour se laver les cheveux !

1. Lavez-les à l’eau chaude avant de faire votre shampooing.

2. Utilisez suffisamment de shampooing.

3. Verser le shampooing et le frotter sur les mains pour former une mousse, puis le faire pénétrer doucement dans les cheveux. En partant du cuir chevelu, continuez à masser vos cheveux avec un petit doigt.

4. Rincez à l’eau courante.

BETTER NATURAL DRY

Si possible, laissez vos cheveux sécher naturellement. Toutefois, si vous devez utiliser un sèche-cheveux, voici quelques conseils. – N’utilisez pas le sèche-cheveux dans des conditions humides ! – Réglez le sèche-cheveux sur la vitesse et le niveau de chaleur le plus bas. – Ne « tirez » pas le séchoir sur une partie de la tête trop longue. – Éteignez le sèche-cheveux avant de sécher complètement vos cheveux.

– womenhairgallery –

[ad_2]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts